Offres d'emploi
Mécanicien et Technicien de matériels agricoles (H/F) - CDI - Différents sites 37 et 86
Nous recherchons des mécanicien(ne)s et des technicien(ne)s en maintenance des matériels agricoles pour nos sites de Reignac (37), St Paterne (37), Angliers (86), Neuville de Poitou (86) et Vivonne (86).
Pour en savoir plus, cliquez sur les liens ci-dessous pour consulter les fiches de postes :
Alors n’hésitez pas et envoyez votre candidature avec un CV et une lettre de motivation à notre service Ressources Humaines : rh@dousset-matelin.com
Retrouvez toutes les offres d'emploi de notre groupe de concession
Suivez le lien vers la page emploi de notre groupe de concession : nos offres d'emplois
Travailler au sein du Groupe Serco
En tant qu’employeur, le Groupe Serco offre une grande diversité, un environnement de travail passionnant et collégial, des possibilités de formation continue intéressantes et bien évidemment des conditions de travail attrayantes. Vous pouvez vous attendre à trouver un espace de travail moderne et bien équipé.
Perspectives de carrière
Vous souhaitez nous rejoindre ? Les entreprises du Groupe Serco offrent des conditions optimales aux nouveaux collaboratrices et collaborateurs, que vous souhaitiez vous former dans un métier en tant qu’apprenti(e), effectuer un stage après vos études ou votre apprentissage ou entrer chez nous en tant que jeune diplômé(e) ou spécialiste dans votre domaine.
Offres de places d’apprentissage
Une place d’apprentissage auprès d’une des entreprises du Groupe Serco constitue une entrée idéale dans le monde du travail. Découvre en vidéo le parcours de 3 apprentis du Groupe Serco : mécanicien agricole, commercial et conseiller vendeur en pièces de rechange.
Contact Emplois et carrière
Vous avez des questions sur le Groupe Serco en tant qu’employeur, sur une offre d’emploi ou sur votre candidature ? N’hésitez pas à nous contacter, nous vous aiderons volontiers.

Index d'égalité professionnelle femmes - hommes
Index d'égalité professionnelle femmes - hommes : l'indicateur pour l'entreprise Dousset Matelin est non calculable pour l'année 2025 au titre des données 2024.
La loi du 5 septembre 2018 pour la liberté de choisir son avenir professionnel et son décret d'application du 8 janvier 2019, ont introduit de nouvelles obligations pour les entreprises afin de réduire les écarts de rémunération entre les femmes et les hommes.
Quatres critères d’égalité professionnelle sont analysés pour les entreprises de 50 à 250 salariés :
- Indicateur 1 (écarts de rémunération) : NC/40
- Indicateur 2 (écarts d'augmentations individuelles) : 35/35
- Indicateur 3 (pourcentage de salariées augmentées au retour d'un congé maternité) : NC/15
- Indicateur 4 (nombre de salariés du sexe sous-représenté parmi les 10 plus hautes rémunérations) : 0/10
NC : Non Calculable
